10 bonnes raisons pour devenir membre du SKAL International
26 août 2019
SKAL
Professionnels du Tourisme
10 bonnes raisons pour devenir membre du SKAL International
- Un accès par votre code personnel d’adhérent à réseau mondial (prospects) de plus de 15.000 professionnels décideurs/dirigeants du Tourisme et des Voyages sur le site du SKAL International.
- Le SKAL compte 400 clubs répartis sur 5 continents dans 90 pays et vous permet de les rencontrer lors du Congrès Mondial ou du Congrès Européen annuels, notamment lors du workshop B2B.
- 3 clubs vous accueillent : Côte d’Azur, Var Provence, Paris et Monaco.
- Il est demandé d’assister au moins à 4 événements SKAL, rencontres, conférences d’intérêt pour les professionnels du Tourisme et des Voyages suivies d’un repas amical.
- Une possibilité d’être gratuitement sur le stand SKAL dans de nombreux salons professionnels du Tourisme B2B à travers le monde, pour y recevoir vos rendez-vous, pour générer du business.
- Un lien URL de votre site avec le site du SKAL International pour tous les membres inscrits et vice versa.
- Une page promotionnelle gratuite sur le site du SKAL International pour chaque entreprise d’un adhérent qui en fait la demande.
- La possibilité de mettre en avant les « avantages SKAL « destinés aux autres adhérents du monde entier sur le site du SKAL International.
- En France la cotisation annuelle moyenne à un club SKAL est de 200 euros.
- Enfin, le plus important : la principale vocation du SKAL est de créer des liens amicaux entre les professionnels du Tourisme et des Voyages à travers le monde dans le but de
« Faire des Affaires entre Amis »