Le samedi 12 mars Azur Press et le Lion’s Club Saleya ont organisé une soirée-spectacle caritative au profit du Centre Lacassagne au restaurant le Ligure à Nice.
En la présence de Louis Nègre et de Maty Diouf, la soirée a réuni de de nombreux participants dont 17 skallègues.
Louis Nègre a rendu hommage à Nicolle Martin pour sa carrière dans le tourisme et ses actions au sein du Skal International Côte d’Azur depuis 3 ans et demi.
Elle a été nominée Femme de l’Année dans le cadre de la semaine Internationale des Droits de la Femme aux côtés de Maty Diouf adjointe au Maire de Nice.
A l’issue de la soirée le Lion’s Club Saleya a remis un chèque de 3000 euros au Centre Lacassagne.
La soirée a remporté un grand succès non seulement avec le délicieux dîner de notre skallègue Frédéric Champy mais aussi par un spectacle éblouissant et varié grâce au spectacle de Kalice production de notre skallègue Jean-Paul Niggio mais aussi de plusieurs chanteurs de talent dont notre ami Laurent Abela sans oublier les fillettes de l’école de danse.
Merci Monsieur le Maire pour ce bel hommage et merci à notre skallègue David Guérin pour cette invitation et cette mise en lumière du Skal International Côte d’Azur.
Les skallègues et personnes présentes :
Parcourez la galerie photos « Dîner caritatif dans le cadre de la Semaine de la Femme » ci-dessous ou en suivant ce lien.