Nicolle Martin a participé à la soirée des DCF Côte d’Azur organisée par la présidente Laurence Barruel sur la plage du Blue Beach qui a réuni 70 participants, membres et amis des DCF.
L’association des DCF compte 40 membres. On a pu assister à 8 nouvelles intronisations DCF Côte d’Azur, dont de nombreux skallègues présents à la soirée.
Le président national des DCF Jean Muller, également vice-président exécutif JC Decaux a présenté la campagne nationale de publicité « Quand je serai grand je serai commercial », qui a eu un grand succès.
L’objectif de ce mouvement national est de promouvoir la culture et la fonction commerciale en France, auprès des entreprises mais également des écoles et nouvelles générations.
Cette rencontre a également permis de remettre aux étudiants/lauréats les trophées DCF Challenge.
David Delaunay propose une animation en réalité virtuelle sur COME-IN-VR, spécialisé dans la création de solutions pédagogiques immersives.
Nicolle a pu revoir de nombreux skallègues avec lesquels elle a pu échanger sur le succès de la dernière soirée du Skal Côte d’Azur à Biot.
Ils attendent avec impatience le prochain rendez vous le 17 septembre à l’hôtel Cantemerle à Vence chez notre skallègue Emmanuelle Topi.
Belle soirée, merci à Laurence Barruel pour cette invitation.
– Baudoin Smit, Media Innova – Natacha Fréneaux, Orsteel light – Didier Généreux, Idéal.com – Elodie Putteman, KPMG – Albert Ducic, Adotik – Emmanuelle Topi, Hôtel Le Cantemerle – Michel Bouthiba, Ecoute Conseil Service – Théo Bouthiba, Wijoy et Skal Jeune – Marina Giardina, CCI Côte d’Azur – Jean-Bernard Titz, M.TourismTélécom Valley – Anabel Valade, Hôtel Campanile Aéroport et Louvre Hôtels – Isabelle Auxias, La Tribune – Marcel Ragni –
Edourad Huillet, Riviera Radio Monaco, très intéressé par le Skal – David Delaunay Come-in-vr.