Le 21 avril, les trois clubs français, chacun présidé par une femme, font une présentation commune de leurs spécificités. Il s’agit du club de Paris, de celui de Var-Provence et de celui de la Côte d’Azur.
Karine Coulanges, à la tête du Club de Paris, le plus ancien du monde, évoque sa création en 1932. Isabelle Salle et Nicolle Martin, respectivement présidentes des Clubs de Var-Provence et de la Côte d’Azur, mettent en avant l’attractivité du Skal Mondial, du Skal Europe et de leurs clubs respectifs.
Ce webinaire est une bonne initiative, non seulement pour connaître les actions de chaque club envers ses adhérents, mais aussi pour montrer l’amitié et la collaboration qui lient les 3 associations.
Ce webinaire a été suivi par les skallègues de Paris, du Var Provence et de la Côte d’Azur mais aussi par notre ami Antonio Pécario, vice-président du Skal de Rome, Florin Tancu, président du Skal de Roumanie et secrétaire du Skal Europe.
Bravo Isabelle Salle présidente du Skal International Var Provence et Laurence Molle sa vice-présidente pour cette belle organisation !