Le 10 mai le CRT Côte d’Azur France a présenté sa nouvelle campagne de promotion de la destination Côte d’Azur, en présence de :
– Charles Ange Ginésy, président du Conseil départemental des Alpes Maritimes
– David Lisnard, président du CRT Côte d’Azur France
– Claire Béhard, directrice du CRT Côte d’Azur France
Après les remerciements au Conseil Départemental des AM pour son soutien dans ses activités, David Lisnard a souligné le travail de fond que le CRT a entrepris pendant la pandémie pour garder le contact avec les professionnels, entretenir le réseau avec les acteurs du tourisme d’affaires et de loisirs pour être au rendez-vous de la reprise économique.
La perte a été terrible en 2020: la saison 2020 a été atrophiée bien que sauvée par la clientèle française et un peu européenne. On dénombre 4 millions de visiteurs en moins.
La campagne de la destination a pour but de redonner confiance à nos clients au niveau sécurité sanitaire et de recréer l’envie de venir sur la Côte d’Azur.
Campagne sur la France et les marchés de proximité, sur les médias de la presse écrite et digitale.
Vous retrouverez tous les éléments de ce webinaire sur le site du CRT Côte d’Azur France.
Merci à notre partenaire pour cette belle et complète présentation.